Une nouvelle application Cafpi pour téléphones et tablettes est désormais téléchargeable gratuitement sur les différents stores.

CREDIT by CAFPI : nouvelle année, nouvelle application mobile !

CREDIT by CAFPI : nouvelle année, nouvelle application mobile !, source : Cafpi

Acheter ou louer, la question que tout candidat à l’accession à la propriété se pose

Si devenir propriétaire reste l’une des envies les plus partagées par les Français, son coût et les difficultés que cela représente peuvent rebuter. Avec sa nouvelle application, Cafpi permet de comparer les coûts de l’achat avec celui de la location. Mensualités de prêts contre loyers, frais de notaires, augmentation de charges…, tout est calculé pour permettre aux particuliers de voir s’il vaut mieux acheter maintenant ou patienter encore un peu.

 

Simuler son prêt en quelques clics

La nouvelle application Cafpi reprend l’ensemble des simulations disponibles jusqu’à présent sur les anciennes applications du courtier. Il est ainsi possible de définir le montant à emprunter, celui des mensualités, calculer sa capacité d’emprunt, ses frais de notaire et vérifier son éligibilité au Prêt à Taux Zéro. En un clic, il est même possible de déposer directement une demande de prêt auprès du courtier.

 

Les grandes informations sur le crédit à portée de main

L’application dispose également d’un espace permettant de connaître les taux de référence, sur toutes les durées, sur l’ensemble du territoire et plus particulièrement dans la région où l’emprunteur potentiel se situe. Enfin, l’application permet de rentrer rapidement en contact avec un conseiller Cafpi ou de trouver l’agence la plus près de chez soi.

 

>> Lire le communiqué de presse