Acteur leader de la PropTech en France, créateur de solutions digitales au service de nos habitats, EP rachète Kadran*, la jeune pousse qui a inventé le principe d’enchères dégressives et progressives en ligne, afin d’élargir sa gamme de services dédiés aux professionnels de l’immobilier.

EP fait l’acquisition de Kadran, le spécialiste des enchères immobilières en ligne

EP fait l’acquisition de Kadran, le spécialiste des enchères immobilières en ligne, source : businessimmo.com

Kadran a réussi en moins de deux années à s’imposer dans le secteur de l’immobilier, et particulièrement celui des enchères interactives. Un domaine sur lequel cette start-up nantaise, fondée par Eliott Godet et Alexandre Hottiaux, deux jeunes diplômés de l’ISEG Nantes, travaille depuis 2016 avec le soutien du Réseau Entreprendre, du Startup Palace, de l’accélérateur ADN Booster et du Village by Crédit Agricole.

Grâce à sa plateforme d’enchères immobilières en ligne, Kadran permet d’une part, aux professionnels de se démarquer en augmentant leur taux de mandats exclusifs (pour les agents immobiliers) ou en liquidant leurs stocks (pour les promoteurs). Les particuliers, d’autre part, peuvent également proposer leur bien en vente via un professionnel agréé Kadran ou s’inscrire sur la plateforme pour acheter leur futur logement. Depuis le lancement de la plateforme, la start-up a réalisé près de 200 enchères progressives et dégressives.

>> Lire l'intégralité du communiqué de presse