À l'occasion des 30 ans de la Pyramide, Airbnb et le Louvre, offriront la possibilité à deux chanceux de dormir dedans. Une expérience unique qui ne s'arrête pas à séjourner dans un lieu emblématique et dans une architecture insolite... En supplément: visite et concert privés. Envie de tenter votre chance ?

Avec Airbnb, passez une nuit dans la pyramide du Louvre gratuitement

Avec Airbnb, passez une nuit dans la pyramide du Louvre gratuitement, source : Airbnb

Airbnb s'associe au Musée du Louvre pour offrir à deux heureux élus l'expérience d'une vie !

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous feriez sans limite d'argent et si tout était possible ? Peut-être un voyage somptueux sur la plus belle île privée du monde ? Achèteriez-vous des appartements avec une vue imprenable depuis vos fenêtres ?

Il y a une expérience qu'aucune somme d'argent ne peut acheter - une nuit à la Pyramide du Louvre, un plaisir que personne n'a jamais connu. Jusqu'à présent, une nuit au musée était impossible et certainement inestimable. Aujourd'hui, Airbnb et le Louvre vous ouvrent les portes de cette opportunité inoubliable... Gratuitement.

Plus qu'une nuit insolite, c'est une véritable expérience au Louvre

Airbnb et le Louvre réservent de nombreuses expériences inédites pour les deux élus.

Une visite privée du Louvre par un historien

visite prive au musee du Louvre avec Airbnb

Le séjour aura lieu le 30 avril, les invités seront d'abord accueillis par un historien qui les accompagnera pendant une visite guidée. Une visite privée du musée, faite uniquement jusqu’à présent pour les présidents et les personnes les plus célèbres du monde.... De quoi se sentir un instant dans la peau de Beyoncé et Jay-Z.

 

Un apéritif avec Mona Lisa

aperif au musee du Louvre Airbnb

Après la visite, le musée leur offrira un apéritif à côté de la peinture de Mona Lisa dans un salon éphémère installé pour l'occasion.

 

Un dîner avec Vénus

diner au musee du Louvre avec Airbnb

Un chef personnel préparera un menu coloré inspiré par l'amour et la beauté, en l'honneur de cette divinité.

 

Un concert dans les appartements Napoléon III

concert prive au musee du Louvre avec Airbnb

Et pour terminer cette soirée en beauté ? Les heureux élus assisteront à un concert acoustique privé.

 

Une nuit dans la pyramide du Louvre

Pour la nuit, les invités dormiront à l'intérieur de la pyramide de verre et le matin, ils prendront un petit déjeuner parisien au lit.

Comment participer à cette nuit au Louvre ?

Vous souhaitez tenter votre chance ? Visitez le site Web d'Airbnb et remplissez un formulaire qui pose LA question : "Pourquoi seriez-vous l'invité parfait de la Joconde ?" Trouvez la réponse parfaite et vous aurez peut-être la chance de gagner cette expérience incroyable...

Airbnb et le Louvre : un partenariat unique ?

Les deux heureux élus ne seront pas les seuls à profiter du partenariat entre Airbnb et le Louvre . En effet, à partir du mois de mai jusqu'à la fin de l'année, il sera possible de réserver une série d'Expériences au musée. Airbnb proposera par exemple des concerts privés donnés par des artistes émergents de la scène musicale française au café Richelieu du Louvre.

Dès septembre, Airbnb proposera également des visites exclusives du musée lorsque celui-ci est fermé au public.