Afin de répondre aux besoins d’un marché de l’immobilier en pleine reprise, Antoine Mesnard, Thomas Bertin et Laurent Bernard, professionnels expérimentés du secteur, lancent Recrutimmo.com, premier site internet consacré exclusivement au recrutement dans l’immobilier.

Recrutimmo.com, premier site internet consacré exclusivement au recrutement dans l’immobilier

Recrutimmo.com, premier site internet consacré exclusivement au recrutement dans l’immobilier, source : Recrutimmo.com

L’objectif de cette plate-forme est simple : mettre en relation de manière rapide et efficace candidats et recruteurs et permettre ainsi, à ces derniers, d’attirer les meilleurs talents pour accompagner le développement des agences immobilières.

Recrutimmo, le premier site consacré au recrutement dans l’immobilier

Avec plus de 25 000 offres d’emploi et 1 000 CV disponibles à ce jour, Recrutimmo.com propose aux professionnels de l’immobilier la plus grande plate-forme de mise en relation partout en France. Antoine Mesnard, Thomas Bertin et Laurent Bernard ont pour ambition de proposer l’offre d’emplois la plus large sur l’ensemble du territoire. Ce site mis en ligne en juillet 2016, né du constat qu’il n’existait pas de site spécifique pour le secteur immobilier, permet aux recruteurs d’identifier rapidement et efficacement les profils les plus pertinents et aux candidats de postuler gratuitement auprès des plus grands réseaux d’agences immobilières.

« Avec des taux de crédit particulièrement bas, une baisse significative des prix de l'immobilier ou encore un élargissement du prêt à taux 0, le marché immobilier reprend des couleurs et recrute en conséquence. Nous avons créé Recrutimmo pour répondre aux besoins d’un marché qui peine malgré tout à trouver les bons profils capables d’accompagner le repositionnement nécessaire des agences immobilières aujourd’hui », souligne Thomas Bertin, directeur général et co-fondateur de Recrutimmo.

Complétement gratuit pour les candidats, le site propose pour les agences un abonnement mensuel adapté aux coûts de fonctionnement des petites structures et leur permettant ainsi d’accéder à la cvthèque la plus fournie du marché.

 

Source : MiroirSocial.com