Cela peut vous paraitre aberrent mais ce n’est pas une intox ! Lors de la célèbre émission Maison à Vendre diffusée sur la chaîne M6, Stéphane Plaza est resté bouche bée devant la décoration très spéciale des propriétaires de la maison.

Stéphane Plaza découvre un puit en plein milieu d’un salon !

Stéphane Plaza découvre un puit en plein milieu d’un salon ! , source : Voici.fr

Comme vous le savez, Maison à Vendre est une émission destinée aux acheteurs ayant des difficultés à vendre leur bien immobilier. Accompagné de Sophie Ferjani, Aurélie Hémar et Emanuelle Rivassoux, Stéphane Plaza met tout en œuvre en matière de rénovation pour vendre les biens le plus rapidement possible.

 

 

Ce mardi 27 mars, Catherine et Pascal, jeunes retraités ont été les heureux élus. Après avoir mis en vente leur maison depuis maintenant 7 mois, les deux tourtereaux peinaient à trouver un acheteur. Durant toute cette période, le couple n’a reçu absolument aucune visite.

Comme à son habitude Stéphane Plaza entre en scène et commence par un petit état des lieux de la maison. Dès les premières minutes l’agent immobilier se rend rapidement compte que les propriétaires semblent avoir un gout très prononcé pour la décoration décalée. C’est notamment lors de la découverte du salon que notre agent a bondit. Vieilleries, bibelots, caïman en plastique blanc ou encore buste d’une femme en lingerie fine : tout est permis ! Stéphane Plaza n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de partager ses impressions face à un tel désordre : « C’est une peu la brocante à Papa ! ».

La cerise sur le gâteau, Stéphane découvre un puit au beau milieu du salon en guise de table ! Mais comment est-il arrivé là ? Le propriétaire a clairement expliqué à l’agent immobilier qu’il avait réalisé des travaux d’agrandissement et que par conséquent le puit qui se trouvait initialement dans le jardin avait fini par être la pièce maitresse de leur salon. Après cette annonce, Stéphane Plaza n’en croit pas ses yeux, il déclare d’ailleurs ne jamais avoir vu ça en 30 ans d’immobilier. Pour rassuré son invité Pascal, le propriétaire a invité Stéphane a testé la solidité du puit en montant dessus. Malgré les nombreux appels le présentateur n’a pas accepté. Il manquerait plus que l’agent tombe dedans !