À moins d’une semaine du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football, l’excitation est à son comble. Pour cet évènement mondial, trente-deux nations s’affronteront en Russie pendant près d’un mois. Comme le veut la tradition, le pays d’accueil ouvre le bal, c’est donc face à l’Arabie-Saoudite que la Russie sera opposée lors du 1er match. Pour faire patienter les supporters, la rédaction d’Au Cœur de l’Immo s’est intéressée aux plus belles villas des stars du football.

Top des 10 plus belles villas de footballeurs

Top des 10 plus belles villas de footballeurs , source : sunubuzzsn.com

La villa sur 5 étages de Neymar 

Depuis quelques temps, la star affole la toile, particulièrement ses supporters. En effet, une rumeur affirmant que Neymar pourrait être transféré au Réal Madrid s’est propagée. Certains médias espagnols considèrent même qu’un retour en Liga d’ici cet été pourrait être envisageable. Neymar, futur successeur de l’emblématique joueur de football, Cristiano Ronaldo ? En attendant son éventuel transfert, il ne risque pas de manquer de confort. Après avoir signé avec le Paris-Saint-Germain, le brésilien s’est octroyé le plaisir de séjourner dans cette gigantesque villa de cinq étages à Bougival en région parisienne. Le loyer s’élèverait entre 10 000€ et 20 000€ par mois. 

 

L’appartement d’exception de Franck Lampard 

La star londonienne considérée comme une véritable légende du football anglais s’est installée dans ce somptueux appartement au style contemporain. Il ne s’agit pas de n’importe quel appartement puisqu’en réalité Franck Lampard loue la propriété à l’acteur américain Robert de Niro. Avec près de 835 mètres carré de surface habitable, le footballeur débourse 95 000$ par mois. Situé dans l’ouest de Manhattan, l’appartement ne manque pas d’espace. En effet, celui-ci comporte un gigantesque garage pouvant accueillir ses sept bolides. En prime, il bénéficie d’une vue imprenable sur l’Hudson. 

 

L’immense villa de Cristiano Ronaldo 

Avec un salaire annuel de 32,5 millions d’euros, le champion d’origine portugaise n’a pas lésiné sur les moyens en s’offrant cette luxueuse villa estimée à près de cinq millions d’euros. Nichée dans la Fiance, quartier très prisé des joueurs du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo réside dans cette villa composée de sept suites, huit salles de bain, un terrain de foot, une piscine, un jacuzzi… en bref tout le confort nécessaire pour reposer le champion.

 

La belle villa de Benzema 

Cela fait maintenant plus de deux années que Benzema ne porte plus le maillot français. Bien que le joueur ait fait ses preuves avec le Réal Madrid, l’attaquant n’a pas été sélectionné pour la Coupe du Monde 2018. Pendant que l’équipe des Bleus décolle pour la Russie, le footballeur prévoit un retour à la maison... Comme beaucoup de ses camarades, Karim Benzema a élu domicile dans le quartier de Moraleja à Madrid. Le numéro 9 des Merengues ne risque pas d’être dépaysé. En effet, il est le voisin de son acolyte Gareth Bale, de Sergio Ramos ou encore de son camarade Raphaël Varane. Si sa villa vous semble familière, cela n’est pas en hasard puisqu’il lui arrive de l’exposer sur ses réseaux sociaux. 

 

L’architecture insolite de la résidence de Mario Balotelli 

Cette villa à l’architecture particulière est la propriété du joueur de football Mario Balotelli. Surnommée « Le Manoir des Telletubies », la maison se situe dans le Merseyside en Angleterre. Il lui a fallu débourser six millions d’euros pour pouvoir se l’offrir.  L’étrange demeure ne manque pas d’espace. En effet, celle-ci dispose de cinq gigantesques suites, d’une salle de fitness, de plusieurs jardins, d’un héliport et bien entendu d’un terrain de foot. 

 

L’incroyable maison de Gareth Bale 

Comme la plupart de ses compères, Gareth Bale l’un des joueurs les mieux rémunérés s’est installé dans l’un des quartiers les plus prisés de la capitale espagnole. L’attaquant du Réal Madrid est en réalité le locataire du brésilien Kaka. La valeur du bien s’élevant à 7,5 millions d’euros, nous vous laissons imaginer le montant du loyer… Il s’agit du prix à payer pour bénéficier de quatre énormes suites, d’une piscine intérieure, d’une salle de sport ou encore d’un garage capable d’accueillir six voitures de luxe à la fois.

 

La superbe maison de Paul Pogba

C’est dans cette charmante maison du Cheshire que Paul Pogba réside. Celle-ci est située à seulement vingt minutes de la salle d’entrainement de Manchester United. Doté de cinq grandes chambres, une salle de jeu ainsi qu’une piscine intérieure, le bien est estimé à 3,4 millions d’euros. 

 

La luxueuse demeure de Mesut Özil 

Après avoir marqué la génération allemande lors du Mondial de 2010, Mesut Özil revient sur le devant de la scène en participant à la Coupe du Monde en Russie. En attendant impatiemment l’évènement, le sportif se repose sûrement dans sa superbe villa située dans la banlieue de Londres. 

 

Le manoir de Lionel Messi 

Comme l’indique la photo, Lionel Messi ne fait pas semblant d’avoir le football dans le sang. En effet, l’attaquant du FC Barcelone a fait de sa passion une véritable source d’inspiration pour la réalisation de sa maison. Le design circulaire du bâtiment et la forme rectangulaire du terrain sont des clins d’œil évidents.

 

La nouvelle propriété de Philippe Coutinho

Philippe Coutinho est lui aussi un adepte de l'Espagne. Aux dernières nouvelles, il se serait installé dans cette villa située à une vingtaine de kilomètres de Barcelone. La star peut remercier son ami Luis Suarez pour lui avoir déniché ce véritable bijou immobilier. Après avoir été habité par  Thomas Vermaelen  ou encore André Gomes, c'est au tour de Coutinho.