Dans son nouveau spot diffusé sur les médias sociaux, Bien'ici, le portail immobilier fait par les professionnels du secteur, illustre l'une de ces fonctionnalités : la géolocalisation !

Bien'ici détourne la géolocalisation dans son nouveau spot

Bien'ici détourne la géolocalisation dans son nouveau spot, source : Bien'ici

On ne présente plus Bien’ici, la plateforme immobilière créée par les professionnels de l'immobilier. Aujourd'hui, le site publie une vidéo décalée détournant le concept de la géolocalisation.

 

 

Les équipes de Bien'Ici expliquent ce détournement

"Imaginez que tous les matins, les équipes de Bien’ici installent d'immenses ballons gonflés à l’hélium sur les toits des immeubles et des maisons. Mission périlleuse mais menée avec fierté car elle facilite vraiment la recherche immobilière : de cette façon, les passants voient instantanément là où il y a des biens à vendre ou à louer ! On s’en doute, cette idée de ballons géants est révolutionnaire… mais un peu difficile à mettre en œuvre !

Heureusement, Bienici.com propose une solution beaucoup plus simple pour trouver facilement son logement : les annonces disponibles sont géolocalisées sur une carte interactive avec tous les services à proximité, comme les transports, les commerces ou les écoles. En un clin d’œil vous visualisez tout ce dont vous avez besoin pour trouver la perle rare !"