Il est maintenant possible de faire construire sa maison de Hobbit en moins de 3 jours ! Un logement écologique qui se fond dans la nature ! Une nouvelle qui enchantera tous les fans de la célèbre saga le Seigneur des anneaux !

Construisez votre propre maison Hobbit en moins de 3 jours

Construisez votre propre maison Hobbit en moins de 3 jours, source : greenmagichomes

Une maison de Hobbit en moins de 3 jours : la promesse de Green Magic Home

Les fans de la célèbre saga du Seigneur des anneaux l’attendaient, Green Magic Home l’a fait ! Il est maintenant possible d’avoir sa propre maison de Hobbit. La société américaine a déposé un système breveté pour construire des maisons et des espaces couvert de végétation.


Quelques projets de Green Magic Home en photo



Les différentes étapes de construction de cette maison de Hobbit

Construire la maison de Bilbo ne se fait pas en 1 jours… Mais en 3. C’est en tout cas la promesse de Green Magic Homes grâce à des processus de construction optimisés.

La construction du projet

Lors de la conception du projet, la société américaine offre le choix entre commander un modèle préconçu ou concevoir un projet sur mesure adapté. 

Green Magic Homes fournira ensuite les plans de construction afin de constituer le dossier du permis de construire

L’assemblage de la maison de Hobbit

Une fois le permis de construire accordé par la mairie, la construction de la maison de Hobbit peut débuter.

Une équipe professionnelle de 3 personnes peut assembler environ 70 mètres par jour en fonction de la complexité de l'aménagement.

La structure est ensuite scellée pour être imperméable et l’isolant est appliquée. Le type et l'épaisseur de l'isolation varient en fonction du climat local.

Une maison de Hobbit qui répond à tous les besoins

La société américaine propose différents modèles. Du studio à la villa de luxe, tous les projets peuvent être imaginés et les possibilités sont infinies ! Green Magic Home propose également la création d’espace de travail avec des bureaux, des salles de réunion ou d’exposition.

Alors, qui veut venir construire un village de hobbits avec nous ?