Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

135 millions de dollars : la villa du Parrain et de Bodyguard

par Au Cœur de l'Immo, le

Cette propriété de luxe est pour 135 millions de dollars (120 millions d’euros).

Une surface de 4 500 mètres carrés, près d’une trentaine de chambres, une boîte de nuit privée style Art déco... Visite guidée d’une des plus célèbres villas de Beverly Hills, en vente à prix record.  Cette propriété de luxe est en effet aujourd’hui en vente, proposée par le réseau d’agences immobilières Christie’s international real estate, pour 135 millions de dollars (120 millions d’euros).

 

C’est bordée par un terrain de 6 hectares, sur les hauteurs de Beverly Hills, à quelques kilomètres des résidence de Sunset Boulevard, que se niche l’une des propriétés les plus célèbres du quartier. John Fitzgerald Kennedy y a séjourné durant sa lune de miel, en 1953, avant d’être élu président des États-Unis. La chanteuse Rihanna a également occupé les lieux pour y organiser des soirées d’exception, tout comme le Prince Albert II de Monaco.

 

Les cinéphiles reconnaîtront une des maisons du film Le Parrain. Celle où le réalisateur se réveille, au petit jour, avec une tête de cheval mort dans son lit. D’autres, la propriété de Whitney Houston, dans Bodyguard. Lire la suite...

 

 

Lire aussi: Mise en vente du chalet du film Bodyguard 

 

 

Consultez des articles similaires