Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

5 histoires qui prouvent que vos voisins ne sont pas (toujours) les pires

par Au Cœur de l'Immo, le

Elle ravage les fleurs du voisin, persuadée qu’il a entraîné un écureuil à détruire les siennes

Ils prêtent leur maison à leur voisine, elle s’installe dedans et les chasse

Un couple de Leucate part en vacances. Pendant leur trois mois d’absence, ils décident de confier leur maison à leur voisine et amie, récemment expulsée de son propre logement. Mais à leur retour, lorsque les propriétaires introduisent leur clé dans la serrure, ils se rendent compte que celle-ci a été changée. Le compagnon de la squatteuse a même porté plainte contre le couple pour "violation de domicile", rapporte L’Indépendant.

null

Elle met la maison de ses voisins en vente sur Le Bon Coin

Dans le Doubs, une dame a souhaité se venger de ses voisins suite à deux ans de litiges en mettant leur maison en vente sur le site de petites annonces Le Bon Coin. L’annonce présentait une maison en "superbe état", ainsi qu’un "terrain de sept ares", le tout pour 95.000 euros, rapporte l’Est Républicain. L’offre a depuis été retirée du site. Les voisins, eux, sont toujours en conflit.

 

Il place une fausse bombe devant la porte de son voisin

Exaspéré par le fils de son voisin, un commerçant de Toulouse a décidé de se venger en déposant un "faux colis piégé" devant le pas de sa porte, raconte Le Parisien. Fabriquée à la main et munie d’une minuterie, la fausse bombe a tout de même causé l’évacuation du quartier et la mise en examen du commerçant blagueur.

 

Il plante sa voiture sur le toit de son voisin

Dans le Sud de la Californie, un homme a perdu le contrôle de son véhicule en rentrant chez lui, dans un quartier très pentu. Sa voiture a finalement atterri sur le toit d’une maison. Celle de son voisin. Dans cette histoire rapportée par La Presse, personne n’a été blessé. Pas même la voiture.

 

Elle ravage les fleurs du voisin, persuadée qu’il a entraîné un écureuil à détruire les siennes

Au Royaume-Uni, une dame âgée s’est vue interpellée pour avoir abîmé les fleurs de son voisin. Pour toute défense selon le Daily Mail, celle-ci a soutenu que quelqu’un entraînait un écureuil à détruire son propre jardin, dont elle n’était pas peu fière.

 

>> Lire plus d'histoires de voisins sur Metronews.fr

Consultez des articles similaires