Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

50 Nuances de Grey: le penthouse du sulfureux héros n'est plus à louer

par Au Cœur de l'Immo, le

Airbnb avait mis en location l'appartement dans lequel a été tourné le film 50 nuances de Grey.

Le propriétaire d’un appartement du complexe de luxe The Escala, situé à Seattle, avait posté une annonce sur le site Airbnb proposant de découvrir le penthouse où a lieu la romance entre le sulfureux milliardaire, Christian Grey joué par Jamie Dornan, et  Anastasia Steele jouée par Dakota Mayi Johnson - et où de nombreuses scènes du film ont été tournées.

 

Pour 230 € la nuit, vous aviez accès à la chambre avec vue sur la baie, au cinéma privé, au bar de l’immeuble, à la salle de gym, mais aussi à un balcon entièrement privatisé… et à une "chambre rouge" (seule pièce non visitable sur le site). 

"Toute ressemblance avec l’appartement décrit dans le livre était volontaire, et même insistante. Histoire de se glisser dans la peau du héros", soulignait encore hier, le site Libération.fr.

 

Mais victime de ce succès, le propriétaire a dû retirer son annonce d ’Airbnb.

"L’annonce a été désactivée hier, parce que la personne qui l’a mise en ligne recevait trop de demandes", précise-t-on chez Airbnb.

 

 

Gros succès également attendu côté film ! L'adaptation du roman Cinquante Nuances de Grey, écrit par la Britannique E. L. James et vendu à plus de 50 millions d'exemplaires, sort en salle aujourd'hui en France (interdit aux moins de 12 ans), deux jours avant les Etats-Unis.  

 

"En fin de semaine dernière, 100.000 places de cinéma avaient déjà été prévendues dans l'Hexagone. Même engouement aux Etats-Unis, où les réservations sur les plateformes en ligne atteignent des niveaux jamais vus pour une œuvre interdite aux moins de 17 ans (non accompagnés par un adulte)", souligne Challenges.fr.

 

 

Lire aussi : Que diriez-vous d’une nuit à plus de 2700 m d’altitude ?

 

 

Consultez des articles similaires