Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

À Nantes, la maison de Dupont de Ligonnès toujours à vendre à 296 900€

par Au Cœur de l'Immo, le

À Nantes, la maison de Dupont de Ligonnès est toujours en vente.

Après avoir été placée sous scellés pour l’enquête dans le cadre de "L’affaire Dupont de Ligonnès", aussi appelée la "tuerie de Nantes", la maison que louait la famille Dupont De Ligonnès a été rénovée puis  mise en vente il y a près d'un an.

Depuis, elle n'a toujours pas trouvé d'acquéreur, selon les informations du journal local Presse Océan.

 

Pour illustrer l’annonce, seulement trois photos, d’une pièce de vie sur parquet, d’une chambre mansardée et du jardin arboré.

Alors qu’un tel bien d'une surface habitable de 122 m² avec un terrain de 300 m² pourrait facilement atteindre 420 000 euros, la maison serait à vendre au prix de 296 900 euros. Une somme largement en dessous du prix de l'immobilier local, d'après le quotidien, citant un expert.

 

Interrogés par Presse Océan, les propriétaires assurent que "beaucoup de gens ont été intéressés", mais que le manque d’un garage poserait davantage problème que son passé dramatique…

 

Située au 55 boulevard Schumann, à Nantes, c’est dans cette maison que Xavier Dupont De Ligonnès est soupçonné d’avoir exécuté sa femme Agnès et ses quatre enfants. C’était en avril 2011. Il y a bientôt quatre ans. Introuvable depuis, le père de famille est devenu le principal suspect du quintuple meurtre et fait l'objet d'un mandat d'arrêt international..

 

 

Consultez des articles similaires