Cap sur l’immobilier luxueux
par Au Cœur de l'Immo, le

C’est sur Ocean Drive que l’on peut observer cette immense villa nommée « Casa Casuarina ». Une propriété avec une vue sur la mer inégalée dans le quartier de Miami Beach en Floride, indique Le Figaro.fr.
Faisant partie du Top 2 des maisons les plus chères à vendre aux Etats-Unis, elle n’a de cesse d’attirer les foules. En moins d’une semaine, plus de 15 intéressés se sont adressés à l’agence immobilière américaine Coldwell Banker Previews International, suite à l’annonce parue pour ce bien. S’ajouteraient à cette quinzaine de clients potentiels quelques investisseurs français.
125.000.000 de dollars, soit 99.000.000 d’euros. Un prix que vaut bien, a priori, cette gigantesque maison de 2.180 m². Elle comporte entre autres 10 chambres, 11 salles de bains et une piscine en or 24 carats.
Chaque chambre a été décorée par Gianni Versace selon des thèmes spécifiques : safari, égyptien, baroque, italien… Et pour l’apothéose, toutes les pièces de la demeure, construite en 1930, ont été peintes à la main des murs aux plafonds (eux-mêmes ornés de fresques). Un spectacle visuel époustouflant.
Selon Le Figaro.fr, elle serait actuellement louée à Barton G. Weiss qui y tiendrait un hôtel et un Beach Club Privé.
Celui qui aura les moyens de s’offrir ce « petit plaisir » ne devra surtout pas être superstitieux puisque c’est dans cette maison de Floride que Gianni Versace a été assassiné en 1997 par le tueur en série Andrew Cunanan (mort depuis).
Nous souhaitons donc un bon investissement au plus courageux !