Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Citya réagit à un reportage diffusé par France 5

par Au Cœur de l'Immo, le

Citya Immobilier réagit à un reportage diffusé par France 5

"Ce reportage a, non seulement, porté atteinte à l’image de notre enseigne mais également à l’ensemble de la profession de syndic", selon un communiqué publié ce jour par Citya Immobilier*.

 

"Citya Immobilier et l'agence Citya Termeau-Garnier citées dans le reportage ont fermement réagi. Elles ont déposé une plainte en diffamation dès le début du mois de mai 2013 devant le juge d’instruction et se sont constituées partie civile.

 

Le juge  a considéré nos remarques fondées et a notifié la mise en examen des personnes concernées (journaliste, président de France 5, représentant de l’ANCC (Association Nationale de la Copropriété et des Copropriétaires)).

 

Le Parquet a, par la suite, confirmé les mises en examen sus-citées, à l’exception de la Présidente de l’ANCC (témoin assisté).

 

Nous attendons une date d’audience incessamment sous peu et ne manquerons pas de  vous tenir informé des suites de cette affaire.

 

Nous n’entendons pas laisser dénigrer notre profession pour laquelle nos collaborateurs donnent le meilleur d’eux chaque jour."

 

 

 

*Citya Immobilier est une société d’administration de biens, comptant 130 agences réparties sur 98 villes en France métropolitaine et en outre‐mer. 

Citya maîtrise la chaîne des valeurs de quatre métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la location, la transaction.

 

 

 

 

 

Consultez des articles similaires