Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Deux infos britanniques

par Au Cœur de l'Immo, le

Pendant ce temps là, en Grande Bretagne...

Le village olympique : 4 ans en accéléré
Voilà maintenant quatre longues années qu’à Londres, la ville est en mouvement.
Depuis l’annonce du lieu d’accueil des Jeux Olympiques 2012, c’est un immense village qui a vu le jour.
Avec 250 hectares, les différents et nombreux complexes sportifs accueilleront 10.500 athlètes durant la quinzaine des J.O., mais le village entier est assez grand pour recevoir 6.500 personnes de plus.
Les logements à disposition (de 1 à 5 chambres) seront disponibles pour les londoniens après les Jeux. De quoi ravir les plus grands fans.
Et pour les curieux, voici la vidéo de la construction du village en une minute. Top chrono !


La maison la moins chère du Pays de Galles

Nouveau record en Grande Bretagne : une maison pour 5.124€.
Malgré son prix faible qui pourrait laisser dubitatif, cette maison qui ne ressemble à aucune autre, située dans le village de Tonypandy est loin d’être un désavantageux investissement.
2 étages, 2 salles de réception, une cuisine, 2 chambres, un jardin, la demeure vaut bien plus que son prix de vente, qui s’explique par son important état de délabrement.
Après de nombreuses rénovations, voire une rénovation totale, le futur propriétaire pourrait sûrement disposer d’un bien précieux.
La maison est en effet située dans une ville riche d’histoire puisque c’est ici qu’en 1910 et 1911 les mineurs de Tonypandy s’étaient rebellés. De plus, le quartier lui est aussi bénéfique, avec ses propriétés voisines coûtant en moyenne 77.000€.
Un placement lucratif sur le long terme.

Consultez des articles similaires