Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

"Fleur de Lys", la villa la plus chère de Los Angeles, a été vendue

par Au Cœur de l'Immo, le

"Fleur de Lys" est l'une des villas les plus chères des Etats-Unis.

Selon le Los Angeles Times, il s'agit de la transaction immobilière la plus chère de toute l'histoire de Los Angeles. Mais l’identité de son acquéreur reste inconnue...

 

Après avoir annoncé un milliardaire français comme nouveau propriétaire, le quotidien américain avance depuis le nom du businessman américain Michael Milken. Lequel dément l’information. 

Quant au Parisien, la piste de l’acquéreur français ne fait aucun doute, titrant son information "Un Français achète la villa la plus chère de Los Angeles", tout en ajoutant, sans préciser sa source, que "l’homme a payé "cash ".

 

Aucune certitude donc quant au nom de l'heureux propriétaire de "Fleur de Lys". Une chose est sûre, c'est qu'après avoir refusé plusieurs offres, l’ancien mannequin et skieuse de compétition suédoise Suzanne Saperstein  a finalement baissé le prix de sa villa, qui était à l’origine de 125 millions de dollars.

 

A Los Angeles, la plus importante transaction précédente, rappelle Le Figaro, était jusque ici celle du Spelling Manor. "Cette propriété avait été vendue à Petra Ecclestone, la fille de Bernie Ecclestone, grand argentier de la F1, pour 85 millions de dollars par le réseau Coldwell Banker en 2012.

Au début de l'année dernière, le réseau immobilier a dévoilé une autre vente hors normes, celle d'un manoir à Woodside dans la Baie de San Francisco à 117,5 millions de dollars".

 

 

"Fleur de Lys" est entourée de 4 ha sur la colline très huppée de Holmby Hills à Los Angeles. 

D'une superficie de 4 000 m², la villa comprend 12 chambres, une dizaine de salles de bain, une salle de cinéma, un garage pour 9 véhicules, une salle de sport, une immense piscine, un court de tennis et même une salle de bal! 

 

 

 

 

Consultez des articles similaires