Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Il loue son appartement sur AirBnB et y découvre une orgie...

par Au Cœur de l'Immo, le

La société Airbnb, via laquelle Ari Teman a sous-loué son appartement new yorkais, l'a dédommagé en partie

Comme c'est l'usage sur le site communautaire de location d'appartements AirBnB, "David", qui cherchait prétendument un appartement à New-York pour accueillir son frère et sa belle-sœur, est mis en contact avec Ari Teman, un autre utilisateur du site qui prévoyait de louer son appartement aux dates correspondantes, rapporte le blog Big Browser sur LeMonde.fr.

 

Après avoir remis les clés de son appartement à "David", Ari Teman repasse à son domicile pour récupérer une valise avant de quitter la ville pour le week-end. 

 

C'est là qu'il découvre les préparatifs d'une fête d'un genre particulier : des dizaines de personnes au milieu de sacs de préservatifs et de bouteilles d'alcool.

 

Après avoir appelé la police, et fait expulser les "convives" présents, Ari Teman a dû repousser toute la nuit de nouveaux participants à cette orgie que "David" avait largement relayée sur les réseaux sociaux, comme l'indique Le Los Angeles Times.

 

Le site AirBnB a réagi très rapidement et a versé à Ari Teman 23 817 dollars pour couvrir une partie des dommages, estimés à plus de 85 000 dollars.

Le site a également assuré que "David" avait été définitivement rayé de la liste de leurs clients.

 

"A part une orgie illégale qui a détruit mon appartement, ce fut un week-end charmant", tweetera in fine avec humour Ari Teman...

 

 

Consultez des articles similaires