Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

L’ARC: Qui seront les nouveaux « chevaliers blancs »?

par Au Cœur de l'Immo, le

L’ARC: Qui seront les nouveaux « chevaliers blancs »?

Le 14 Octobre 2014, L’ARC tiendra une assemblée générale ainsi qu’une assemblée générale extraordinaire avec comme objectifs notamment de faire valider les comptes 2014 pour confirmer la prime de 150 000€ que l’actuel Conseil d’administration a décidé de verser à l’ancien directeur général Bruno DHONT, de confirmer la radiation comme adhérents et révocation comme administrateurs de 3 membres de l’association.

 

Etant donné que la dite association donneuse de leçons , drapée de la tête aux pieds du tissu immaculé de la moralité, s’intéresse de très près aux us et coutumes de ces syndics qui n’ont pour but que d’escroquer les copropriétaires sans défense, l’ARC faisant de cette activité son fond de commerce à priori des plus juteux, si on se réfère à la prime de bons et loyaux service qu’elle s’évertue à vouloir verser à son ancien directeur général, il nous a semblé intéressant de regarder du côté de l’ARC pour savoir comme dirait Coluche si l’ARC lave plus blanc que blanc.

Aussi dans les prochaines lignes, nous avons pris le parti de vous retranscrire dans leur intégralité les échanges entre l’actuelle direction de l’ARC et l’ancienne évincée lors d’une assemblée habilement menée par le “stratège” de l’ARC, concernant les résolutions qui devront être votées lors des assemblées du 14 Octobre 2015.


Le courriel du 2.10.2015 de l’actuel Président de l’ARC, G.ANDRIEUX

 

“Cher adhérent,
Vous avez reçu récemment un courriel dit « urgent » émanant de AAA cosigné par des anciens adhérents, Mme EVRARD, MM. BOUILLET et MORTIER, par ailleurs anciens vice Présidente, Président et trésorier de notre association. Ils sont aussi les fondateurs et animateurs du site et association AAA, principaux délateurs de l’ARC.

Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage » expression du 13ème siècle mais toujours d’actualité, semble t-il ! C’est à peu près la méthode employée par ces anciens responsables de l’ARC : véhiculer des affirmations mensongères et calomnier pour semer le doute chez les adhérents, c’est la stratégie destructrice qu’ils ont choisis. Chacun aura compris que leur but ultime est de reprendre la direction de l’ARC en se drapant du rôle du chevalier blanc.


Nous réfutons leurs affirmations point par point :


1- Le Conseil d’administration a convoqué les assemblées du 14 octobre pour faire trancher par les adhérents quelles personnes ils veulent à la tête de l’ARC. C’est notre conception de la vraie démocratie. C’est pourquoi nous vous donnons toutes les informations sur la vie de l’Association sur le premier semestre. Il faut une fois pour toute terminer cette querelle de pouvoir et d’égo qui dévore notre temps et qui porte préjudice à l’ARC. Il y a tant de choses plus intéressantes à faire dans notre association pour la défense des copropriétés !

 

Lire l'article

Consultez des articles similaires