Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

La maison d’Amy Winehouse cherche un propriétaire

par Au Cœur de l'Immo, le

La maison d'Amy Winehouse est à vendre pour 3.375.000€

 

C’est avec étonnement que les fans de l’interprète de Rehab pouvaient lire le 31 mai dernier, un tweet de Mitch Winehouse qui annonçait la mise en vente de la maison de sa fille « avec beaucoup de regrets ». « Elle est vide et son entretien me coûte une fortune » se justifiait-il. Une « bonne nouvelle » pour les curieux qui iront probablement la visiter.

 

Sise au nord-ouest de Londres dans le beau quartier de Camden, cette maison mitoyenne de trois niveaux dispose d’une surface habitable de plus de 230m2 comprenant : une cuisine aménagée, trois pièces de réception, trois chambres doubles et une salle de fitness. Pour parfaire la somptuosité de cette imposante bâtisse, des jardins privatifs situés à l’avant et à l’arrière offrent une vue imprenable sur le square Camden et ses jardins communaux.

 

Un site immobilier anglais met en vente le domicile londonien à 3.375.000€ (2.699.950£) ! Une estimation bien plus élevée que la moyenne du quartier car elle dépasse les prix d’environ deux millions de livres sterling. 

Une aubaine pour les parents qui réalisent une plus-value du même chiffre (achetée en 2010 par Mitch Winehouse à 1.800.000£).

 

L’annonce décrit sobrement la propriété en précisant qu’elle n’a changé de mains qu’une seule fois en 40 ans mais elle ne dit mot sur la chanteuse. La famille aurait prié les agents immobiliers de rester discrets. C’est raté avec internet ! 

 

Petit rappel :

Amy Winehouse est décédée le 23 juillet 2011 à Londres. 

L’autopsie pratiquée pour connaître les causes de sa mort avait déterminé qu’il s’agissait d’une overdose d’alcool (4,16 g/litre de sang).

La chanteuse britannique aux plus de 14 millions de disques vendus au monde fait encore parler d’elle ! On peut voir aujourd’hui ses nombreux fans déposer au pied de l’arbre devant sa maison, des bougies, des fleurs ou des peluches pour lui rendre hommage.

A voir si le nouveau propriétaire acceptera sans discuter ces innombrables présents.

 

 

Consultez des articles similaires