Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

La maison d'enfance d'Harry Potter ouvre ses portes à Londres

par Au Cœur de l'Immo, le

Quai dans la célèbre saga Harry Potter

- Extrait -

La maison de la famille Dursley, les oncle et tante du célèbre sorcier, est installée dans le parc d'attraction depuis 2012, mais son intérieur n'avait jamais été dévoilé. Alors que le premier film de la saga fête ses 15 ans, c'est donc une grande première qui est proposée aux fans d'Harry Potter. Ces derniers pourront marcher dans le salon rococo des Dursley, qui a servi de décor aux tournages.

Derrière les rideaux de grand-mère, les visiteurs découvriront, dès l'entrée de la maison, un mur décoré qui atteste de toutes les «prouesses» accomplies par le cousin de Harry, Dudley. Ils auront aussi le privilège d'admirer les costumes originaux de la tante Pétunia, de l'oncle Vernon et du cousin Dudley, exposés pour la première fois.

null

 

Mais le clou du spectacle se trouve dans la salle de séjour. Dans cette dernière, des centaines de lettres suspendues en l'air reproduisent la célèbre scène d'«Harry Potter à l'école des sorciers», lorsque les missives de Poudlard envahissent la maison pour qu'enfin le petit sorcier puisse les recevoir. 

 

>> Lire l'intégralité de l'article sur DirectMatin.fr

Consultez des articles similaires