Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

La maison la plus chère de Londres en vente pour 55 millions de livres

par Au Cœur de l'Immo, le

La piscine intérieure de la maison la plus chère de Londres

Visiblement, le coup d’arrêt de la hausse de l’immobilier londonien notamment pour ce qui est des bureaux et commerces ne prive pas la capitale britannique de biens somptueux mis en vente à des prix époustouflants.

Extérieur maison Londres

 

A Eaton Square, dans le très prestigieux quartier de Belgravia non loin de Kensington et de Chelsea, c’est là que se trouve la maison la plus chère de Londres actuellement mise en vente. Son prix annoncé? 55 millions de livres.

 

Salon maison luxe

 

Haute de ses quatre étages desservis par un ascenseur, cet écrin de luxe présente une surface habitable totale de plus de 977 mètres carrés. On peut y découvrir de vastes pièces à la décoration opulente, dont un charmant salon chic et chaleureux, une cuisine résolument moderne, mais aussi trois salles de réception, sept chambres et six salles de bains.

 

Cuisine maison luxe

 

Le tout s’épanouit dans une décoration princière et confortable, chargée de moulures, de nombreux lustres, miroirs et meubles massifs.

 

Jardin d'hiver maison

 

Bien sûr, le charme de la demeure ne serait pas complet sans l’existence d’une superbe terrasse et d’une piscine intérieure. Sans oublier un vaste patio doté d’un toit rétractable, joliment présenté aux acquéreurs potentiels comme un «jardin d’hiver».

 

Chambre maison luxe

 

>> Plus de photos sur LeFigaro.fr

Consultez des articles similaires