Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

La villa la plus chère de l’île de Ré à vendre

par Au Cœur de l'Immo, le

Aux Portes en Ré, une maison de 591 m², avec une vue plein sud sur
l’Océan Atlantique...

"C’est la propriété la plus chère à vendre actuellement sur l’île de Ré. Elle bénéficie d’une situation exceptionnelle en bord de mer et possède tous les éléments d’une maison de très, très grand standing", selon Pauline Bruneau, directrice de Coldwell Banker L’immobilière internationale, chargée de cette vente.

 

Située à 100 mètres du golf et 400 m de la plage de Trousse-Chemise, cette villa de 14 pièces (dont 2 supérieures à 75 m² et 8 chambres) comporte tout le confort moderne dont un sauna-hammam, une salle de jeu, un bar et une bibliothèque.

 

Côté loisirs : une piscine chauffée à débordement, avec une fosse de 2,8 m de profondeur, un jacuzzi, un tennis, un terrain de pétanque et un parc de 7.000 m².

 

Bénéficiant de 2.300 heures d’ensoleillement par an, l’île de Ré, surnommée "Ré la Blanche" à cause de la couleur de ses maisons, offre toute l’année un climat doux grâce au courant marin du Gulf Stream qui réchauffe ses côtes. La nature y est préservée dans la réserve naturelle de Lilleau des Niges, où il est possible d’observer des milliers d’oiseaux au cours de leur migration, et dans le bois de Trousse-Chemise chanté par Charles Aznavour.

 

"Sur le premier trimestre, je constate une forte augmentation des demandes d’acquéreurs américains en provenance des bureaux Coldwell Banker qui est le numéro 1 du marché de l’immobilier aux Etats-Unis. Avec la forte baisse de l’euro et la modération actuelle de l’immobilier de luxe en France, je suis convaincu qu’un avocat ou un banquier de Wall Street va préférer le charme de l’ile de Ré à celui de Nantucket ", déclare Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France & Monaco. 

 

 

 

Consultez des articles similaires