Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Le basketteur Michael Jordan met sa maison de 5.000 m2 aux enchères

par Au Cœur de l'Immo, le

Sur la grille de l'entrée de la propriété trône un énorme chiffre 23... le numéro du maillot du joueur quand il évoluait à Chicago.

Située dans le quartier chic de Highland Park, la villa d'une superficie de plus de 5.000 mètres carrés, dispose notamment de neuf chambres, une salle de jeu, un fumoir, une cave à vin, et un salon de beauté entièrement équipé !

 

Elle compte également en extérieur un terrain de basket, une piscine, un cour de tennis, un terrain de golf, sans oublier une autre maison pour les invités.

 

"J'ai tellement de souvenirs heureux et incroyables dans cette maison", a souligné le joueur de basket dans un communiqué cité par l'AFP.

"C'est là où mes enfants ont grandi. C'est là où j'ai vécu pendant toutes les années où j'ai été champion", a ajouté Michael Jordan, sextuple champion NBA avec les Chicago Bulls avant de terminer sa carrière en 2003 chez les Washington Wizards.

 

Malgré des affaires qui le retiennent encore à Chicago, Jordan estime que sa maison est trop vaste maintenant que ses enfants ont grandi.

 

A noter que sur la grille de l'entrée de la propriété trône un énorme chiffre 23... le numéro du maillot du joueur quand il évoluait à Chicago.

 

 

 

Consultez des articles similaires