Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Les locataires de la maison "hantée" relogés par le conseil général

par Au Cœur de l'Immo, le

Village de Mentque-Nortbécourt : la famille "hantée" devrait être relogée par le conseil général

Selon le quotidien, cette femme, son mari et son fils de 18 ans racontent avoir assisté à des faits plus qu’étranges dans la maison : des oranges qui volent, des chaises qui se retournent...

 

Plusieurs personnes du village, le maire notamment, assurent en avoir été témoins.

 

Le 9 avril, la famille a même été transportée à l’hôpital de Calais par les pompiers, après avoir reçu "une chaise au visage et un porte-savon dans le dos..."

 

Après être sorties de l’hôpital, les trois personnes ont été logées d’urgence dans un camping, "ne souhaitant pas retourner dans leur maison."

 

Le propriétaire de la maison en question, qui semble prendre les choses avec philosophie, n’a jamais rencontré de tels phénomènes : "Depuis qu'elle a été mise en location il y a une douzaine d'années, aucun locataire ne s'est plaint. Si des locataires avaient eu des problèmes de ce type, ils seraient venus me voir. Personne n’est jamais parti de ce logement car il y avait des histoires."

 

Du côté du conseil général du Pas-de-Calais, ce dossier a été tout de suite pris en charge et doit passer en commission en juin afin de proposer une solution pérenne à ce foyer. 

 

 

Consultez des articles similaires