Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Procès pour avis négatif laissé sur internet...

par Au Cœur de l'Immo, le

“Bed bugs in our bed”... l’avis en question a été publié le 27 avril 2013.

Au Québec, un hôtel quatre étoiles de la chaîne Jaro est actuellement en procès avec un client ayant mis la note de “horrible” à l’hôtel, expliquant avoir vécu un “cauchemar” à cause de la literie “infestée de punaises de lit”, révèle le Huffington Post.

 

L’Hôtel Québec, situé à Sainte-Foy près de la ville de Québec, demande 95.000 dollars de dommages et intérêts, soit près de 71.000 euros, ainsi que le retrait du commentaire et de l'avis laissés par le client sur le site TripAdvisor.

Commentaire et avis jugés diffamatoires par l'hôtel.

 

“Attention aux punaises de lit! Si vous ne voulez pas passer la nuit à vous gratter, allez ailleurs, vous ferez une faveur à vos proches, et à vous-même! Croyez moi… et c’est pour ça qu’Internet est un outil formidable!”

 

... Un outil formidable, certes, mais l’Hôtel Québec a rapidement rebondi sur ce commentaire et demande aujourd'hui des preuves. 

 

“Les patrons d’hôtels peuvent être énervés quand quelqu’un critique leur service. Mais quand les gens commencent à crier aux punaises de lit, ils feraient bien d’avoir des preuves”, a récemment déclaré l’avocat de l'hôtel dans la presse canadienne.

 

De son côté, le client affirme avoir des photos des piqûres des punaises et une vidéo des insectes capturés cette nuit-là.

 

Le verdict de ce procès sera une première au Canada....

 

 

Consultez des articles similaires