Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Stéphane Plaza règle en direct l'interminable polémique du vrai-faux agent immobilier

par Au Cœur de l'Immo, le

La polémique entre Stéphane Plaza et Christophe Carrière

Le 5 juillet dernier, Christophe Carrière, chroniqueur de l'émission Touche Pas à Mon Poste, présenté par Cyril Hanouna, a poussé un coup de gueule contre l'émission "Chasseurs d'appart" de l'agent immobilier en accusant un des participants, Neil Narbonne, d'être un acteur. Il a même montré le CV de comédien de l'intéressé : "Le gars n'est pas plus agent immobilier que moi je suis maçon" s'est exclamé le chroniqueur, en faisant remarquer que l'émission indique aux téléspectateurs que Neil est agent immobilier depuis 13 ans.

 

Le lendemain, Stéphane Plaza s'est justifié en envoyant un SMS que Julien Courbet, qui présentait "TPMP" ce soir-là, a lu à l'antenne: "monsieur Carrière a dû se tromper ou être énervé. Faire le buzz, c’est bien. Dire la vérité, c’est mieux. Niel est salarié d’une boite qui vend à la découpe des promotions immobilières. Il est agent depuis 13 ans et il a le droit d’être comédien à côté".

 

Pour mettre fin à cette fausse polémique, Stéphane Plaza est intervenu dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, en fournissant les documents qui prouvent que Neil Narbonne est bien agent immobilier: "Monsieur Neil Narbonne est embauché dans la société en qualité de négociateur immobilier cadre depuis le 1er mai 2016 en CDI, a même précisé Jean-Marc Morandini. Il n'est donc ni en période d'essai, ni démissionnaire, ni en procédure de licenciement".

>> Voir la vidéo de l'émission de Jean-Marc Morandini

Consultez des articles similaires