Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Un yacht pas comme les autres

par Au Cœur de l'Immo, le

Le prototype de l'Orsos Island sur la mer

Une île, un yacht, nous ne savons plus très bien comment le qualifier. Le somptueux projet dont Gabor Orsos est l’instigateur est destiné aux amoureux des vacances.

L’Orsos Island comme on l’appelle un peu partout sera mise en vente pour 5,2 millions d’euros.

Moins chère qu’une île de HawaÏ (voir l’article ici) mais plus coûteuse qu’un hôtel 5 étoiles, c’est le parfait compromis entre vacances voyage et vacances plage : en milieu de mer, les chanceux propriétaires pourront se déplacer comme bon leur semble.


L’Orsos Island ce n’est pas seulement le luxe sur la mer, c’est aussi une amie de l’environnement. Disposant de plus de 100m² de panneaux solaires et plusieurs mini-éoliennes, l’île puise son énergie dans la nature. Elle est ainsi entièrement autonome. De plus, elle ne possède pas de moteur mais peut-être remorquée là où le propriétaire souhaite jeter l’encre.


Vue de près
« L’île flottante » mesurera 20 mètres sur 37 et disposera d’une surface totale habitable de 1000m². Des chambres sont prévues pour accueillir un maximum de 12 personnes, sans compter les membres d’équipage.

Pour les curieux et passionnés de nouveauté technologique, vous pouvez admirer l’ampleur du prototype ici.


L’Orsos Island prendra normalement la mer d’ici deux ans. Les acheteurs potentiels sont déjà nombreux et attendent impatiemment leur propre « maison de vacances » puisqu’a priori, l’Orsos Island ne serait pas produite qu’en un seul exemplaire.

Consultez des articles similaires