Une forêt tropicale dans un hôtel à Dubaï
par Au Cœur de l'Immo, le

Ce nouvel hôtel extravagant verra le jour à Dubaï , aux Émirats arabes unis. Haut de 47 étages, l’établissement hors du commun sera aussi doté d’une plage artificielle, d’une piscine à débordement en hauteur et d’arbres qui vaporiseront une bruine rafraîchissante dans l’air. Il faut ajouter à cela un cinéma luxueux au dernier étage, un Bowling, une salle de trampolines, ainsi que les traditionnels spas, restaurants gastronomiques et salles de conférence.
Avec ce projet fou, la première ville des Émirats arabes unis continue de surprendre le monde en créant une forêt tropicale à seulement quelques kilomètres du désert. Elle sera 100% artificielle.

Et même s’il doit ouvrir ses portes en 2018, les plans du Rosemont Five Star Hotel ont déjà été rendus publics. Cet hôtel exceptionnel est conçu par le cabinet ZAS Architects qui va ainsi relever un nouveau défi immobilier. Notons que la grande quantité d’eau nécessaire pour alimenter toutes ces attractions sera en fait recyclée grâce à un système innovant, afin que cette denrée ne soit pas gaspillée.


Le coût de ce futur hôtel, qui sera géré par Hilton Worlwide , est évalué à 300 millions $ américains.