Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Bien'ici interpelle les politiques grâce à une campagne sur Twitter

par Au Cœur de l'Immo, le

Bien'ici interpelle les politiques grâce à une campagne virale sur Twitter

Bien'ici, le site de recherche immobilière nouvelle génération, s'invite dans la campagne présidentielle 2017. Comme nos responsables politiques, la plateforme s'est fixée pour mission d'aider les Français à répondre à l'une de leurs préoccupations majeures : le logement. 

 

 

Sur son compte TwitterBien'ici publiera régulièrement des tweets humoristiques pour mettre en avant les fonctionnalités présentes sur le site qui facilitent vraiment la recherche de logements. Ainsi les options telles que la géolocalisation, les transports ou encore la proximité des services et des commerces seront mises en avant à travers des messages incitant les Twittos à utiliser Bien'ici pour trouver le logement correspondant à leurs besoins. 

 

 

Bien'ici ne prend toutefois pas parti : tous nos responsables auront droit à leur tweet, quel que soit leur bord. La campagne a débuté jeudi 13 octobre lors du premier débat des Primaires de la Droite et du Centre. 

 

« Nous avons décidé de lancer cette campagne en surfant sur une actualité forte et quoi de mieux que les élections présidentielles pour le faire ? En reprenant leurs petites phrases ou en jouant avec l'ambiguïté de certaines, nous recentrons le logement au cœur des préoccupations de chacun et nous mettons en avant la plateforme de manière décalée et amusante. Je suis certain que les personnes citées sauront le prendre avec humour. », conclut David Benbassat, Directeur Général de Bien'ici.  

 

 

L'objectif de cette opération de communication est d'interpeller les candidats autour de l'innovation au service de la recherche de logement en France. La campagne est mise en place par l'agence conseil en communication et en innovation Nedd.

null

Consultez des articles similaires