Suivez-nous

Agence Référence

Au Cœur de l'Actu

Roland Tripard devient le nouveau Président du réseau I@D France

par Au Cœur de l'Immo, le

Roland Tripard, le nouveau Président du réseau IAD France

Au mois de juillet 2016, Roland Tripard quittait le portail immobilier Se Loger, laissant sa place à Bertrand Gstalder, dans le but de "mener un nouveau projet entrepreneurial".

null

MyTiVimmo annonce le nouveau président du réseau I@D France

 

 

D'après un tweet de MyTiVimmo dattant du 14 octobre 2016, Roland Tripard devient le nouveau Président du réseaux I@D France.

Créé en 2008, I@D est un réseau immobilier exclusivement constitué de mandataires officiant à domicile et ayant pour unique vocation la commercialisation de biens immobiliers en réseau. L’ADN d’I@D repose sur 3 piliers : l’immobilier, l’internet et le marketing de réseau. Basée à Lieusaint, en Seine et Marne (77), cette entreprise indépendante française compte une soixantaine de salariés, plus de 3000 agents mandataires et a réalisé plus de 52 millions d’euros de chiffre d’affaires pour son 7e exercice fiscal qui s’est clôturé le 30 juin 2015. Depuis avril 2015, I@D est également présent au Portugal.

 

Un expert de l'immobilier et du digital à la tête du groupe I@D

Diplômé d’HEC, Roland Tripard dirigeait depuis 2008 le groupe SeLoger, spécialiste de l’annonce immobilière en ligne. Avant de rejoindre SeLoger.com, Roland Tripard a exercé plusieurs fonctions marketing au sein de Procter & Gamble puis a rejoint le Boston Consulting Group en 1998. En 1999, il s'est associé aux fondateurs de WStore, start-up internet née quelques mois auparavant, et pris en charge la direction marketing et le développement du groupe.

« Je rejoins le groupe I@D rempli d'admiration pour tout le travail déjà accompli et la croissance spectaculaire du groupe, avec pour ambition l’accélération du développement d’I@D, notamment à l’International, avance Roland Tripard. Convaincu que le modèle innovant d’I@D conjuguant immobilier, digital et marketing de réseau incarne l’avenir du secteur de l’immobilier, j’ai d’ailleurs investi personnellement au capital du Groupe. »

 

Source : Communiqué de presse  I@D / MyTiVimm

Consultez des articles similaires